Dépêches |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Attendre : le cauchemar du client |
30/09/2013 |
Le temps de réponse que les Français sont prêts à accepter s'avère bien éloigné de la réalité. La pr... Source : RelationClient-infos ® |
|
|
|
|
Limonetik lève 1,6 million d’euros |
26/09/2013 |
Le spécialiste des paiements alternatifs sur le Net, Limonetik, annonce une nouvelle levée de fonds ... Source : RelationClient-infos ® |
|
|
|
|
|
|
|
|
MicroStrategy 9 certifiée HANA |
20/09/2013 |
MicroStrategy vient d'annoncer que le Centre Intégration et Certification (ICC) SAP a certifié l'int... Source : ERP-infos ® |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|