GROUPE SOLUTIONS ®
ORGANISATEUR D'ÉVÉNEMENTS PROFESSIONNELS
salons professionnels - formations, séminaires, congrès - presse, recrutement online
accueil
Menu
Tous les Événements
Tous les Salons
Toutes les Formations
Infopro : Les sites d'infos (ERP, ...)
Toutes les Conférences & Ateliers
Tous les Exposants & Partenaires
Tous les Intervenants
Demande d'informations / Contact
Tous les Articles
Toutes les Dépêches
Tous les Communiqués
Contactez-nous
ImpactVidéo
 
Événements à venir
Les prochains événements Infopromotions et BIRP : Salons professionnels, Séminaires, Congrès, Formations...
Salons Solutions ®
du 24/09/2018 au 26/09/2018
Paris Porte de Versailles - Pavillon 2.2
 
Intelligent Building Systems ®
du 06/11/2018 au 07/11/2018
Paris Porte de Versailles - Pavillon 2.1
 
Smartcity+Smartgrid ®
du 06/11/2018 au 07/11/2018
Paris Porte de Versailles - Pavillon 2.1
tous les événements
 


Articles
Les ordinateurs traditionnels sont concurrencés par les nouvelles générations de terminaux 11/02/2011
La 10e édition des "Technology, Media & Telecommunications Predictions" de Deloitte a mis en avant l...
Source : ERP-infos
Afin d’optimiser la qualité de sa relation client, Telefonica O2 Ireland analyse les données linguistiques 11/02/2011
Pour garantir la qualité de sa relation client et valoriser l’activité de ses centres d'appels, l'op...
Source : RelationClient-infos
Progression au sein des entreprises des réseaux sociaux au détriment des modes traditionnels de communication 09/02/2011
Réalisée par Canon Consultancy Services, une étude* souligne la progression significative au sein de...
Source : RelationClient-infos
Generix Group enfonce le clou du On Demand 08/02/2011
À l'occasion de ses vœux à la presse, Jean-Charles Deconninck, président du directoire de Generix Gr...
Source : Salons Solutions
Dialogue de sourds autour de la performance dans l’entreprise : le divorce entre les salariés et leurs dirigeants est consommé 08/02/2011
Selon une étude Methys/Ifop, les salariés français jugent contre-productifs les critères de perfoman...
Source : Salons Solutions
SAP poursuit dans sa logique après une bonne année 2010 08/02/2011
L'annonce des bons résultats du géant allemand sur 2010, en particulier sur le quatrième trimestre, ...
Source : Salons Solutions
La conjoncture selon le 3SCI 08/02/2011
Le 3SCI (Syndicat des Sociétés de Services et des Conseils en Informatique) prend périodiquement de ...
Source : Salons Solutions
Emailing, halte au spam : comment (re)devenir un email désirable ! 08/02/2011
Le spam est plus que jamais un véritable fléau dans le monde de la communication électronique. Au re...
Source : Salons Solutions
Ludendo réorganise son informatique pour accompagner sa croissance 08/02/2011
Pour mieux gérer ses activités, Ludendo a remplacé des logiciels spécialisés par Generix Collaborati...
Source : Salons Solutions
Dekra Services : le eLearning au service d'un vaste réseau de contrôleurs techniques 08/02/2011
Spécialiste du contrôle technique de véhicules légers ou lourds, Dekra répond aux obligations de for...
Source : Salon Solutions Ressources Humaines
Soldes… dans le eLearning aussi 08/02/2011
Vodeclic occupe une place particulière dans le paysage eLearning français. Créneau : les films d'écr...
Source : Salon Solutions Ressources Humaines
Le eLearning dans tous ses états aux prochaines conférences de eLearning Expo… 08/02/2011
Plusieurs centaines de participants sont attendus comme chaque année aux conférences du prochain sal...
Source : Salon Solutions Ressources Humaines
Trophées du DIF 2011 : le DIF au service de l'innovation… 08/02/2011
Les Trophées du DIF organisés par le groupe Demos sont un rendez-vous bien établi dans l'agenda annu...
Source : Salon Solutions Ressources Humaines
Chamilo, plateforme LMS libre, fait une incursion dans le domaine des réseaux sociaux… 08/02/2011
Chamilo, plateforme eLearning développée par d'anciens membres de la communauté Dokeos, s'ouvre aux ...
Source : Salon Solutions Ressources Humaines
Ludendo réorganise son informatique pour accompagner sa croissance 07/02/2011
Pour mieux gérer ses activités, Ludendo a remplacé des logiciels spécialisés par Generix Collaborati...
Source : ERP-infos
3 questions à... Patrick Giudicelli, président d'Akio 04/02/2011
Suite à l'acquisition d'App-line par Akio, quelle stratégie pour la nouvelle entité ? Des éléments d...
Source : RelationClient-infos
La conjoncture selon le 3SCI 03/02/2011
Le 3SCI (Syndicat des Sociétés de Services et des Conseils en Informatique) prend périodiquement de ...
Source : ERP-infos
Emailing, halte au spam : comment (re)devenir un email désirable ! 03/02/2011
Le spam est plus que jamais un véritable fléau dans le monde de la communication électronique. Au re...
Source : ERP-infos
Digi commercialise les premiers routeurs commerciaux 4G intégrés destinés aux solutions M2M (source : Electronique mag) 03/02/2011
Les nouveaux routeurs Digi Connect® WAN 4G et ConnectPort® X4 4G assurent une connexion haut débit a...
Source : MtoM & Objets Connectés – Embedded Systems
SAP poursuit dans sa logique après une bonne année 2010 02/02/2011
L'annonce des bons résultats du géant allemand sur 2010, en particulier sur le quatrième trimestre, ...
Source : ERP-infos
Dialogue de sourds autour de la performance dans l'entreprise : le divorce entre les salariés et leurs dirigeants est consommé 28/01/2011
Selon une étude Methys/Ifop, les salariés français jugent contre-productifs les critères de perfoman...
Source : ERP-infos
Showroomprive.com opte pour une relation client 3 en 1 28/01/2011
Showroomprive.com adopte une solution de gestion de la relation client supportant les canaux web et ...
Source : RelationClient-infos
Generix Group enfonce le clou du On Demand 27/01/2011
À l'occasion de ses vœux à la presse, Jean-Charles Deconninck, président du directoire de Generix Gr...
Source : ERP-infos
Les "petits" doivent-ils jouer dans la cour des grands ? 24/01/2011
Certaines solutions métier, moins chères, plus simples et plus rapides à mettre en œuvre que les gra...
Source : ERP-infos
Talisker Consulting s'appuie sur FitNet Application pour gérer ses activités de conseil 21/01/2011
Pour mieux gérer leurs activités, les sociétés de services commencent à adopter des outils industrie...
Source : ERP-infos
Hébergement d'applications : pour une facturation à l'usage fondée sur des indicateurs pertinents 21/01/2011
La facturation à l'usage est un pilier du Cloud Computing. Ce modèle séduisant est loin d'être aussi...
Source : ERP-infos
Microsoft lance en fanfare Dynamics CRM Online 20/01/2011
L'éditeur l'avait annoncé depuis longtemps mais c'est maintenant officiel: Microsoft Dynamics Online...
Source : ERP-infos
CAP'Tronic choisit Sugar Professional pour gérer l'ensemble de ses processus métier 19/01/2011
En constante augmentation, l'activité de CAP'Tronic ne se suffisait plus de la solution de gestion s...
Source : ERP-infos
Premiers éléments de résultats de l'enquête annuelle du Panorama Consulting Group sur les ERP 13/01/2011
En attendant la publication du rapport complet et définitif, Eric Kimberling et le Panorama Consulti...
Source : ERP-infos
DSI et décideurs métiers face à la relation client cross-canal : des divergences dans les objectifs 11/01/2011
Une étude menée par Markess Internationnal souligne que le dialogue entre directions informatiques e...
Source : RelationClient-infos
Un outil décisionnel associatif en mémoire pour analyser finement les processus 10/01/2011
Tout ERP s'appuie sur la définition des processus sous-jacents. Pour détecter blocages et retards, d...
Source : ERP-infos
Maîtriser les coûts et les délais pour assurer le succès d'un projet ERP 07/01/2011
Respecter les délais et les coûts d'un projet ERP est une préoccupation récurrente. Quels sont donc ...
Source : ERP-infos
Centre de relation client : la charte de bonne conduite est signée 07/01/2011
L'effet d'annonce du gouvernement concernant la création de 11 000 emplois à court terme dans le sec...
Source : RelationClient-infos
3 questions à... Olivier Lenoir, responsable des infrastructures informatiques de La Poste 07/01/2011
A l'occasion du renouvellement du matériel Telecom, la Poste opte pour une solution alternative à ce...
Source : RelationClient-infos
De Sangosse s'appuie sur la souplesse de son ERP pour évoluer 04/01/2011
PME industrielle implantée dans le Lot et Garonne et cultivant résolument sa différence, l'entrepris...
Source : ERP-infos
Laser Contact optimise la qualité de service de ses centres d’appels 22/12/2010
Comment assurer une qualité de service des flux voix des différents sites de production interconnect...
Source : RelationClient-infos
Collecte et de restitution des informations : Bouygues Telecom industrialise le processus pour son service client 19/12/2010
Comment optimiser le suivi des conversations client conseiller ? Comment améliorer la productivité d...
Source : RelationClient-infos
Microsoft Dynamics NAV 2009 R2 est disponible 17/12/2010
Microsoft vient d'annoncer la disponibilité de Dynamics NAV 2009 R2. Cette version confirme l'engage...
Source : ERP-infos
L’impact du bouche à oreille sur la relation client 15/12/2010
Etre à l’écoute de ses clients, chercher à répondre à leurs attentes et à les satisfaire quel que so...
Source : RelationClient-infos
Lorsque l'Internet "fun" s'invite en entreprise 13/12/2010
Facebook est aujourd'hui devenu un véritable phénomène de société, à tel point que les entreprises s...
Source : ERP-infos

erp, crm, eachats, gpao, dématérialisation, communication online, emarketing, voip, data center, intranet, rh, elearning, cloud computing, embedded, mtom, display, management de projet, bpm, mobile payement...
Offres d'emploi événementiel Catalogue interactif www.groupesolutions.fr - © Groupe Solutions ® - tous droits réservés