GROUPE SOLUTIONS ®
ORGANISATEUR D'ÉVÉNEMENTS PROFESSIONNELS
salons professionnels - formations, séminaires, congrès - presse, recrutement online
accueil
Menu
Tous les Événements
Tous les Salons
Toutes les Formations
Infopro : Les sites d'infos (ERP, ...)
Toutes les Conférences & Ateliers
Tous les Exposants & Partenaires
Tous les Intervenants
Demande d'informations / Contact
Tous les Articles
Toutes les Dépêches
Tous les Communiqués
Contactez-nous
ImpactVidéo
 
Événements à venir
Les prochains événements Infopromotions et BIRP : Salons professionnels, Séminaires, Congrès, Formations...
S.O.C ®
du au
Paris Porte de Versailles
 
Salons Solutions ®
du 09/10/2024 au 10/10/2024
Paris Porte de Versailles
 
Mobility for Business ®
du 09/10/2024 au 10/10/2024
PARIS
Cloud Security Forum ®
du 09/10/2024 au 10/10/2024
Paris Porte de Versailles
tous les événements
 
Articles
Soldes… dans le eLearning aussi 08/02/2011
Vodeclic occupe une place particulière dans le paysage eLearning français. Créneau : les films d'écr...
Source : Salon Solutions Ressources Humaines
Le eLearning dans tous ses états aux prochaines conférences de eLearning Expo… 08/02/2011
Plusieurs centaines de participants sont attendus comme chaque année aux conférences du prochain sal...
Source : Salon Solutions Ressources Humaines
Trophées du DIF 2011 : le DIF au service de l'innovation… 08/02/2011
Les Trophées du DIF organisés par le groupe Demos sont un rendez-vous bien établi dans l'agenda annu...
Source : Salon Solutions Ressources Humaines
Chamilo, plateforme LMS libre, fait une incursion dans le domaine des réseaux sociaux… 08/02/2011
Chamilo, plateforme eLearning développée par d'anciens membres de la communauté Dokeos, s'ouvre aux ...
Source : Salon Solutions Ressources Humaines
Ludendo réorganise son informatique pour accompagner sa croissance 07/02/2011
Pour mieux gérer ses activités, Ludendo a remplacé des logiciels spécialisés par Generix Collaborati...
Source : ERP-infos
3 questions à... Patrick Giudicelli, président d'Akio 04/02/2011
Suite à l'acquisition d'App-line par Akio, quelle stratégie pour la nouvelle entité ? Des éléments d...
Source : RelationClient-infos
La conjoncture selon le 3SCI 03/02/2011
Le 3SCI (Syndicat des Sociétés de Services et des Conseils en Informatique) prend périodiquement de ...
Source : ERP-infos
Emailing, halte au spam : comment (re)devenir un email désirable ! 03/02/2011
Le spam est plus que jamais un véritable fléau dans le monde de la communication électronique. Au re...
Source : ERP-infos
SAP poursuit dans sa logique après une bonne année 2010 02/02/2011
L'annonce des bons résultats du géant allemand sur 2010, en particulier sur le quatrième trimestre, ...
Source : ERP-infos
Dialogue de sourds autour de la performance dans l'entreprise : le divorce entre les salariés et leurs dirigeants est consommé 28/01/2011
Selon une étude Methys/Ifop, les salariés français jugent contre-productifs les critères de perfoman...
Source : ERP-infos
Showroomprive.com opte pour une relation client 3 en 1 28/01/2011
Showroomprive.com adopte une solution de gestion de la relation client supportant les canaux web et ...
Source : RelationClient-infos
Generix Group enfonce le clou du On Demand 27/01/2011
À l'occasion de ses vœux à la presse, Jean-Charles Deconninck, président du directoire de Generix Gr...
Source : ERP-infos
Les "petits" doivent-ils jouer dans la cour des grands ? 24/01/2011
Certaines solutions métier, moins chères, plus simples et plus rapides à mettre en œuvre que les gra...
Source : ERP-infos
Talisker Consulting s'appuie sur FitNet Application pour gérer ses activités de conseil 21/01/2011
Pour mieux gérer leurs activités, les sociétés de services commencent à adopter des outils industrie...
Source : ERP-infos
Hébergement d'applications : pour une facturation à l'usage fondée sur des indicateurs pertinents 21/01/2011
La facturation à l'usage est un pilier du Cloud Computing. Ce modèle séduisant est loin d'être aussi...
Source : ERP-infos
Microsoft lance en fanfare Dynamics CRM Online 20/01/2011
L'éditeur l'avait annoncé depuis longtemps mais c'est maintenant officiel: Microsoft Dynamics Online...
Source : ERP-infos
CAP'Tronic choisit Sugar Professional pour gérer l'ensemble de ses processus métier 19/01/2011
En constante augmentation, l'activité de CAP'Tronic ne se suffisait plus de la solution de gestion s...
Source : ERP-infos
Premiers éléments de résultats de l'enquête annuelle du Panorama Consulting Group sur les ERP 13/01/2011
En attendant la publication du rapport complet et définitif, Eric Kimberling et le Panorama Consulti...
Source : ERP-infos
DSI et décideurs métiers face à la relation client cross-canal : des divergences dans les objectifs 11/01/2011
Une étude menée par Markess Internationnal souligne que le dialogue entre directions informatiques e...
Source : RelationClient-infos
Un outil décisionnel associatif en mémoire pour analyser finement les processus 10/01/2011
Tout ERP s'appuie sur la définition des processus sous-jacents. Pour détecter blocages et retards, d...
Source : ERP-infos
Maîtriser les coûts et les délais pour assurer le succès d'un projet ERP 07/01/2011
Respecter les délais et les coûts d'un projet ERP est une préoccupation récurrente. Quels sont donc ...
Source : ERP-infos
Centre de relation client : la charte de bonne conduite est signée 07/01/2011
L'effet d'annonce du gouvernement concernant la création de 11 000 emplois à court terme dans le sec...
Source : RelationClient-infos
3 questions à... Olivier Lenoir, responsable des infrastructures informatiques de La Poste 07/01/2011
A l'occasion du renouvellement du matériel Telecom, la Poste opte pour une solution alternative à ce...
Source : RelationClient-infos
De Sangosse s'appuie sur la souplesse de son ERP pour évoluer 04/01/2011
PME industrielle implantée dans le Lot et Garonne et cultivant résolument sa différence, l'entrepris...
Source : ERP-infos
Laser Contact optimise la qualité de service de ses centres d’appels 22/12/2010
Comment assurer une qualité de service des flux voix des différents sites de production interconnect...
Source : RelationClient-infos
Collecte et de restitution des informations : Bouygues Telecom industrialise le processus pour son service client 19/12/2010
Comment optimiser le suivi des conversations client conseiller ? Comment améliorer la productivité d...
Source : RelationClient-infos
Microsoft Dynamics NAV 2009 R2 est disponible 17/12/2010
Microsoft vient d'annoncer la disponibilité de Dynamics NAV 2009 R2. Cette version confirme l'engage...
Source : ERP-infos
L’impact du bouche à oreille sur la relation client 15/12/2010
Etre à l’écoute de ses clients, chercher à répondre à leurs attentes et à les satisfaire quel que so...
Source : RelationClient-infos
Lorsque l'Internet "fun" s'invite en entreprise 13/12/2010
Facebook est aujourd'hui devenu un véritable phénomène de société, à tel point que les entreprises s...
Source : ERP-infos
FDI Logbox réduit le délai d'envoi de plus de ses 300 000 factures par an dans le monde 10/12/2010
FDI Logbox se spécialise dans la gestion du poste client depuis 25 ans, dans le secteur du prêt-à-po...
Source : ERP-infos
Le service client, parent pauvre des entreprises 10/12/2010
Par Scott Wickware, Vice-Président et Directeur Général de Nuance Communications pour l’Europe du No...
Source : RelationClient-infos
Analog Way optimise la gestion de ses données clients 08/12/2010
Analog Way capture mieux ses données clients et accélère le partage d’informations et la communicati...
Source : RelationClient-infos
Les progiciels de Supply Chain s'adaptent aux nouveaux enjeux 07/12/2010
De la fabrication aux points de vente en passant par la distribution, la chaîne logistique gère des ...
Source : ERP-infos
HANA devient réalité 03/12/2010
C'est dans le cadre des TechEd de Bengalore que Vishal Sikka, CTO et directeur exécutif de SAP AG, a...
Source : ERP-infos
L'ERP Sylob 5 au cœur de la stratégie et du développement de la société lyonnaise EVPI 02/12/2010
EVPI, née de la fusion toute récente des sociétés Emaillage Villeurbanais et HB Surfaces, a adopté S...
Source : ERP-infos
Bouygues Telecom met en place une vue unifiée client multi-canal 02/12/2010
Comment et pourquoi optimiser la connaissance de ses clients ? Pour Bouygues Telecom, cette action s...
Source : RelationClient-infos
Leader du CRM... Mais les acteurs sont tous, ou presque, des "Leader du CRM" ?! 30/11/2010
Je viens de lire un article qui a fini par m'agacer !!! Un "leader du CRM" propose des formations su...
Source : ERP-infos
Flandre Ateliers se dote de Kiamo de Conecteo, 
pour son centre d’appels adapté
 26/11/2010
Une moyenne de 7 à 10 000 appels sortants est traitée chaque jour pour une vingtaine de campagnes et...
Source : RelationClient-infos
Décisionnel: vers de nouveaux modèles de construction 25/11/2010
Le principal défi du décisionnel est aujourd'hui de répondre aux besoins croissants des utilisateurs...
Source : ERP-infos
Holiday Inn Express de Marseille propose un service multimédia complet à sa clientèle 24/11/2010
Si bien des établissements hôteliers ont basculé tout simplement leur réseau Telecom classique sur l...
Source : RelationClient-infos

erp, crm, eachats, gpao, dématérialisation, communication online, emarketing, voip, data center, intranet, rh, elearning, cloud computing, embedded, mtom, display, management de projet, bpm, mobile payement...
Offres d'emploi événementiel Catalogue interactif www.groupesolutions.fr - © Groupe Solutions ® - tous droits réservés