GROUPE SOLUTIONS ®
ORGANISATEUR D'ÉVÉNEMENTS PROFESSIONNELS
salons professionnels - formations, séminaires, congrès - presse, recrutement online
accueil
Menu
Tous les Événements
Tous les Salons
Toutes les Formations
Infopro : Les sites d'infos (ERP, ...)
Toutes les Conférences & Ateliers
Tous les Exposants & Partenaires
Tous les Intervenants
Demande d'informations / Contact
Tous les Articles
Toutes les Dépêches
Tous les Communiqués
Contactez-nous
ImpactVidéo
 
Événements à venir
Les prochains événements Infopromotions et BIRP : Salons professionnels, Séminaires, Congrès, Formations...
S.O.C ®
du au
Paris Porte de Versailles
 
Salons Solutions ®
du 09/10/2024 au 10/10/2024
Paris Porte de Versailles
 
Mobility for Business ®
du 09/10/2024 au 10/10/2024
PARIS
Cloud Security Forum ®
du 09/10/2024 au 10/10/2024
Paris Porte de Versailles
tous les événements
 
Articles
Butagaz externalise la gestion de son service client 26/09/2011
Dans un secteur pointu et fortement lié à la saisonnalité, Butagaz souhaitait améliorer le pilotage ...
Source : RelationClient-infos
Nantes Habitat virtualise son infrastructure de Communications IP 23/09/2011
Conséquence incontournable à la modernisation d'une infrastructures telecom : la réduction des coûts...
Source : RelationClient-infos
Les ERP évoluent pour rester en phase avec leur environnement 21/09/2011
Que deviennent les ERP face au foisonnement des nouveaux besoins et à la montée en puissance de nouv...
Source : ERP-infos
Du CRM on-demand pour les grands comptes 15/09/2011
SAP et IBM viennent d'annoncer une offre CRM commune sur le cloud, basée sur CRM RDS de SAP et porté...
Source : ERP-infos
Les centres de contact externalisés : toujours en croissance 15/09/2011
Une étude BearingPoint - SP2C montre que la croissance de l’activité des centres de contacts externe...
Source : RelationClient-infos
Le logiciel français au top 12/09/2011
À l'initiative de Syntec Numérique et de son bouillant président du collège éditeurs, Bruno Vanryb, ...
Source : ERP-infos
Les réseaux sociaux s'invitent dans les outils de CRM 09/09/2011
Domaine hétérogène, le CRM s'adapte aux nouvelles habitudes des clients et consommateurs, de plus en...
Source : ERP-infos
Bouygues SA choisit la solution Qualiac RIA Web 2.0 pour moderniser son système de gestion financière 08/09/2011
Qualiac, éditeur d'ERP, a signé récemment avec Bouygues SA, qui est confronté à des impératifs compt...
Source : ERP-infos
Calendriers de Paris s'offre SAP All-in-One pour piloter ses activités et se démarquer de la concurrence 07/09/2011
Déployer SAP All-in-One dans une PME de 100 personnes? Cela se justifie si la complexité de l'activi...
Source : ERP-infos
Votre chat, chatte-t-il en mode solo ou est-il intégré à votre stratégie globale de relation client ? 07/09/2011
Quelle utilisation du chat dans votre relation client ? Le point de vue de Gwénola Rodier, Responsab...
Source : RelationClient-infos
Evolution du rôle du DSI : le métier passe avant tout 26/08/2011
DSIO et directeur logistique de Cora, Philippe Courqueux est également administrateur du Cigref. Il ...
Source : ERP-infos
Vers plus de mobilité dans l'ERP 25/08/2011
Jean-Charles Deconninck, président du directoire de Generix, affirme que l'ERP de demain sera "désin...
Source : ERP-infos
Grâce aux médias sociaux, le marketing et les Services Clients s’unissent pour le meilleur ! 25/08/2011
Les entreprises utilisent aujourd’hui les médias sociaux comme un canal de communication marketing. ...
Source : RelationClient-infos
Le CRM étend son périmètre au-delà de ses piliers traditionnels 24/08/2011
La "matinale du CRM" organisée chaque année par Business & Decision permet de dresser un tableau act...
Source : ERP-infos
Le groupe Next-One optimise sa gestion avec Wavesoft et CSF Consultant 24/08/2011
Next-One, spécialiste de l'affichage publicitaire dans les lieux publics gagne en performance compta...
Source : ERP-infos
FullSIX migre sa téléphonie sur IP 22/08/2011
FullSIX décide d’optimiser sa téléphonie afin de répondre à une croissance exponentielle, et aux bes...
Source : RelationClient-infos
MicroStrategy World 2011 : cap sur la mobilité et les réseaux sociaux 19/07/2011
Du 11 au 14 juillet dernier s'est tenue à Monte Carlo la conférence mondiale de l'éditeur américain ...
Source : ERP-infos
Cinq étapes de la stratégie de l'information 18/07/2011
Lors d'une récente communication, l'éditeur américain Information Builders a décrit cinq actions vit...
Source : ERP-infos
Le directeur financier peut-il éviter la dérive des projets d'implantation de progiciels? 18/07/2011
L'implication des directions financières dans la mise en place de progiciels peut avoir un impact po...
Source : ERP-infos
21 % de croissance du marché mondial du SaaS, selon le Gartner 08/07/2011
Le Gartner estime le marché mondial du SaaS à 12,1 milliards de dollars en 2011, soit un accroisseme...
Source : ERP-infos
Olivier Njamfa : « Les clients attendent sur les réseaux sociaux le même niveau de service que celui offert par les autres canaux de contacts » 08/07/2011
Les réseaux sociaux constituent-ils un enjeu majeur pour le futur de la relation client ? Premiers é...
Source : RelationClient-infos
SAP Business ByDesign : des témoignages, enfin 04/07/2011
Le moins que l'on puisse dire, c'est que SAP a fait long feu avec Business ByDesign, apparu en 2007....
Source : ERP-infos
Les ERP en mode hébergé et SaaS sur le terrain 04/07/2011
Utilisés sur le terrain depuis plusieurs mois ou même plusieurs années, les ERP en mode ASP ou SaaS ...
Source : ERP-infos
Passage à la TNT : 600 agents assurent service optimal et ininterrompu 01/07/2011
Comment gérer 60 000 appels par jour ? Retour d'expérience avec une mission menée par b2s lors du pa...
Source : RelationClient-infos
Facebook n'est pas fait pour votre entreprise 29/06/2011
On parle souvent de Facebook comme étant l'outil indispensable pour toute entreprise désirant se lan...
Source : ERP-infos
Sigmadis et Cadelec optimisent leur logistique en changeant de version d'ERP 24/06/2011
Les deux sociétés ont tiré parti d'un changement majeur de version de l'ERP Minos d'Ordirope, qui es...
Source : ERP-infos
Pragmatisme et approche terrain pour le CRM de Hi-media 21/06/2011
Hi-media est un groupe de médias on-line d'envergure internationale. Lorsqu'il a voulu équiper la di...
Source : ERP-infos
Chez Kubota Europe, le centre de compétence interne optimise les activités de support 21/06/2011
Pour gérer au mieux les besoins des utilisateurs, Kubota Europe a mis en place un "business innovati...
Source : ERP-infos
Le Stade de France améliore son pilotage et sa gestion commerciale avec Dynamics AX 21/06/2011
Pour répondre aux besoins de l'activité commerciale et du pilotage global du marché des entreprises,...
Source : ERP-infos
La Business Intelligence mobile, gadget ou nécessité ? 20/06/2011
Tirée par les managers et les commerciaux équipés de smartphones, la demande de Business Intelligenc...
Source : ERP-infos
ILD Homair accroit son taux de prise d'appels de 20 % 17/06/2011
Comment améliorer son taux d'appels pris en charge ? Pour la société ILD Homair la réponse est venue...
Source : RelationClient-infos
Résultats de la 8e édition du Podium de la Relation Client 10/06/2011
Le Podium de la Relation Client co-organisé par BearingPoint et TNS Sofres, met en lumière depuis 8 ...
Source : RelationClient-infos
SAPPhire Orlando : des annonces comme s'il en pleuvait 03/06/2011
Avec l'actualité récente, la tenue du grand show annuel de SAP, à la mi-mai à Orlando a été un peu é...
Source : ERP-infos
Mondialisation de Sage X3 : bilan et perspectives 01/06/2011
Voici 15 mois que la distribution de X3, l'ERP de Sage destiné aux grosses PME, a été étendue au mon...
Source : ERP-infos
Le Printemps développe un SI conforme à ses ambitions 30/05/2011
Pour rénover son environnement et son fonctionnement, le Printemps a entrepris de gros chantiers. Da...
Source : ERP-infos
Le CXP : un cabinet d'analystes tourné vers les utilisateurs 26/05/2011
Dans quelques jours, le 16 juin, se tiendra le Forum CXP 2011. Cette manifestation réunissant annuel...
Source : ERP-infos
Filière centre d'appels : toujours en déficit d'image 20/05/2011
Le premier baromètre de la relation client a rendu son verdict. Si la relation client est bien deven...
Source : RelationClient-infos
Les ventes cross-canal : étape ou aboutissement ? 18/05/2011
La vente multi-canal a aujourd'hui laissé la place à la vente cross-canal. Si la différence semble m...
Source : ERP-infos
Des solutions open source dans l'entreprise 17/05/2011
Les solutions applicatives open source trouvent petit à petit leur chemin dans les entreprises. Conf...
Source : ERP-infos
Vocalcom part à l'assaut de tous les contacts client 16/05/2011
Avec Nestor et Octopus, Vocalcom propose une solution novatrice de mise en contacts client en boutiq...
Source : RelationClient-infos

erp, crm, eachats, gpao, dématérialisation, communication online, emarketing, voip, data center, intranet, rh, elearning, cloud computing, embedded, mtom, display, management de projet, bpm, mobile payement...
Offres d'emploi événementiel Catalogue interactif www.groupesolutions.fr - © Groupe Solutions ® - tous droits réservés