GROUPE SOLUTIONS ®
ORGANISATEUR D'ÉVÉNEMENTS PROFESSIONNELS
salons professionnels - formations, séminaires, congrès - presse, recrutement online
accueil
Menu
Tous les Événements
Tous les Salons
Toutes les Formations
Infopro : Les sites d'infos (ERP, ...)
Toutes les Conférences & Ateliers
Tous les Exposants & Partenaires
Tous les Intervenants
Demande d'informations / Contact
Tous les Articles
Toutes les Dépêches
Tous les Communiqués
Contactez-nous
ImpactVidéo
 
Événements à venir
Les prochains événements Infopromotions et BIRP : Salons professionnels, Séminaires, Congrès, Formations...
S.O.C ®
du au
Paris Porte de Versailles
 
Salons Solutions ®
du 09/10/2024 au 10/10/2024
Paris Porte de Versailles
 
Mobility for Business ®
du 09/10/2024 au 10/10/2024
PARIS
Cloud Security Forum ®
du 09/10/2024 au 10/10/2024
Paris Porte de Versailles
tous les événements
 
Articles
Téléphone : Je t'aime, moi non plus 14/10/2013
L'Observatoire des Services Clients 2013 réalisé par BVA a rendu son verdict. Si le téléphone demeur...
Source : RelationClient-infos
Les ERP en environnement Power i toujours pérennes 09/10/2013
Fut un temps où 8 des 10 plus gros ERP au monde, dont SAP R/3, fonctionnaient en environnement IBM i...
Source : ERP-infos
SAP et les PME : une longue idylle 09/10/2013
De longue date, le géant allemand affirme que quelque 80 % de ses clients sont des PME, battant ains...
Source : ERP-infos
Dynamics CRM 2013 : le nouvel Eldorado ? 09/10/2013
Microsoft France a profité de la tenue des salons Solutions de débit octobre pour faire un pré-lance...
Source : ERP-infos
Les ERP plus proches des attentes et des usages des utilisateurs 08/10/2013
Lors des récents salons Solutions, éditeurs et utilisateurs ont débattu du thème des ERP nouvelle gé...
Source : ERP-infos
6ème Palmes de la Relation Client : les résultats 08/10/2013
La nouvelle édition de cet événement créé sous l'impulsion de l'Asociation Française de la Relation ...
Source : RelationClient-infos
Les outsourcers Français dans la tourmente 02/10/2013
Le barômètre, désormais annuel, commandé par le Syndicat Professionnel des Centres de Contacts (SP2C...
Source : RelationClient-infos
Industrie : le rôle des solutions ERP dans l’amélioration de l’expérience client est encore mal reconnu 01/10/2013
D’après une étude commissionnée par Epicor : "Seulement 9 % des entreprises leader du secteur de la ...
Source : ERP-infos
Piercan rebâtit son système d’information avec Gfi informatique autour de SAGE ERP X3 01/10/2013
Gfi Informatique a été choisi par Piercan dans le cadre de son vaste chantier de modernisation de so...
Source : ERP-infos
Salaires dans les centres d'appels en Tunisie : peu d'évolution 30/09/2013
La cabinet tunisien WorkoSolutions a réalisé une étude en Tunisie en 2012 auprès de dix centres d'ap...
Source : RelationClient-infos
Un bouquet de solutions aux salons de début octobre 25/09/2013
L'édition 2013 des salons Solutions ouvrira ses portes dans quelques jours. De nombreux éditeurs, d'...
Source : ERP-infos
SAS mise sur la puissance de l'analytique et la visualisation des données 25/09/2013
Éditeur indépendant de solutions décisionnelles, SAS met l'accent sur les bénéfices de l'analyse vis...
Source : ERP-infos
PME : la migration SEPA, c'est maintenant ! 24/09/2013
4 conseils aux PME pour une migration SEPA simple et efficace
Source : ERP-infos
L'actualité des applications de gestion dans les conférences des Salons Solutions 24/09/2013
Un très riche programme de conférences et ateliers va rythmer les 2 jours et demi des Salons Solutio...
Source : ERP-infos
Sylob : petit mais costaud 23/09/2013
L'éditeur albigeois vient d'annoncer un exercice 2012-2013 dynamique, quelques beaux succès et des p...
Source : ERP-infos
La France va-t-elle vraiment perdre 8 000 emplois dans ses centres d'appels ? 23/09/2013
Le Syndicat des professionnels des centres de contacts (SP2C) affirme que 8 000 emplois auront dispa...
Source : RelationClient-infos
Avis d'expert : La technologie au service d’une belle expérience 18/09/2013
Depuis 10 ans, la technologie transforme la relation client. Aujourd'hui, les technologies sociales ...
Source : RelationClient-infos
Le groupe Canal+ rationalise et pérennise sa base fournisseurs SAP avec Business Add-On 17/09/2013
Capable de compiler les informations en provenance de différentes sources, cette solution de gestion...
Source : ERP-infos
Oberthur Cash Protection repense son service clients 16/09/2013
Filiale du groupe François Charles Oberthur Fiduciaire (FCOF), Oberthur Cash Protection a souh...
Source : ERP-infos
Salaire dans les centres de contacts : La France en 10ème position en Europe 16/09/2013
Avec 1 410 euros en moyenne, les salariés des centres de contacts en France peuvent jalouser leurs v...
Source : RelationClient-infos
Polysoude migre sur IFS Applications 8 09/09/2013
Société française de renommée mondiale spécialisée dans les solutions de soudage industriel, Polysou...
Source : ERP-infos
Cegid met en avant l'importance du pilotage pour les PME 06/09/2013
Pour aider les PME à affronter un environnement économique délicat, Cegid publie un livre blanc inti...
Source : ERP-infos
L'ERP préconfiguré, une solution rapide mais plus contraignante 05/09/2013
L'ANRH (AssociatioN pour l'insertion et la Réinsertion professionnelle et humaine des Handicapés) a ...
Source : ERP-infos
Une offre globale de gestion de l'expérience client chez Oracle 05/09/2013
Acteur historique du CRM, Oracle enrichit régulièrement sa gamme de produits pour suivre l'évolution...
Source : ERP-infos
Le défi d'un ERP : séduire le top management 05/09/2013
Voir les PDG, les directeurs financiers et autres cadres dirigeants utiliser nos systèmes ERP au quo...
Source : ERP-infos
Zendesk : la relation client DIY (Do it yourself) ? 05/09/2013
Le Centre d'Aide lancé par Zendesk propose un service client en libre-service. Comment cette solutio...
Source : RelationClient-infos
Indice bscoco : comment choisir son logiciel CRM ? 02/09/2013
L'indice bsoco, qui se positionne comme le n°1 du benchmark communautaire, présente un annuaire grat...
Source : RelationClient-infos
Le monde selon Microstrategy 28/08/2013
En début d'été, l'éditeur américain Microstrategy a tenu sa grande conférence utilisateurs européenn...
Source : ERP-infos
L’Institut Technique de la Betterave a choisi Eurécia pour optimiser le suivi opérationnel de son personnel 28/08/2013
L’ITB a choisi les solutions d’Eurécia de gestion des temps et activités, des notes de frais, et des...
Source : ERP-infos
SAP renforce ses solutions décisionnelles pour un monde connecté et mobile 21/08/2013
Le récent "SAP Analytics Forum" a présenté les multiples solutions décisionnelles permettant aux ent...
Source : ERP-infos
Cyberespionnage et cybercriminalité : en route vers le 3.0 19/08/2013
Pour son traditionnel dîner de début d'été, l'association EuroCloud France a invité le criminologue ...
Source : ERP-infos
Êtes-vous plutôt brocolis ou crème glacée ? 19/08/2013
Thomas Otter, ex-VP de la recherche au Gartner pendant 5 ans et architecte des solutions de gestion ...
Source : ERP-infos
Avis d'expert : Comment une entreprise devient-elle « mobile » en 2013 ? 23/07/2013
La notion d'entreprise mobile a longtemps été confondue avec celle, plus limitée, de mobilité géogra...
Source : RelationClient-infos
30 ans de Cegid : tapis bleus et nouvelle fondation 15/07/2013
Le 18 juin dernier, CEGID (Compagnie Européenne de Gestion par l'Informatique Décentralisée), premie...
Source : ERP-infos
Oracle JD Edwards, un ERP historique mais bien vivant 15/07/2013
Faisant partie de l'offre d'Oracle depuis 8 ans, l'ERP JD Edwards possède des utilisateurs fidèles, ...
Source : ERP-infos
Ouverture et proximité avec les clients, valeurs phares d'IFS 12/07/2013
La journée clients qu'a récemment organisée IFS France célébrait les 30 ans de cet éditeur internati...
Source : ERP-infos
Graines Girerd égrène son succès grâce à son site e-commerce intégré à l'ERP 11/07/2013
Artisans de la terre depuis trois générations, Graines Girerd étend ses activités sur le territoire ...
Source : ERP-infos
Avis d'expert : L’enquête de satisfaction, une pratique essentielle pourtant mal maitrisée 11/07/2013
Quasiment toutes les entreprises ont aujourd’hui pris conscience de l'importance de mesurer l'expé...
Source : RelationClient-infos
Sage se renforce dans le cloud et lance Sage One en France 10/07/2013
Poursuivant une stratégie mondiale, Sage étend progressivement la disponibilité de ses solutions. Ai...
Source : ERP-infos
Avis d'expert : La mobilité, cette tendance qui bouleverse la relation client 05/07/2013
Les Français sont équipés pour répondre à leur besoin de mobilité. 53% des usagers mobiles possèdent...
Source : RelationClient-infos

erp, crm, eachats, gpao, dématérialisation, communication online, emarketing, voip, data center, intranet, rh, elearning, cloud computing, embedded, mtom, display, management de projet, bpm, mobile payement...
Offres d'emploi événementiel Catalogue interactif www.groupesolutions.fr - © Groupe Solutions ® - tous droits réservés