EXPOSER
Nomenclature Visiteurs Communication
Nomenclature
LE
CONSEIL ET LE MANAGEMENT: • Bilan de compétences,
• outplacement, • travail temporaire, • ARTT, • recrutement
et (e)recrutement, • expatriation, • rémunération, • gestion des
carrières, • mobilité, communication interne, • stock-options, coaching,
• veille sociale, • conduite du changement, • gestion prévisionnelle,
• suivi juridique… | LA
PROTECTION SOCIALE ET LA PREVOYANCE : •
Participation, • intéressement, • stock-options, • PEE, • assurance
chômage, • prévoyance santé, • CMU, • institutions de prévoyance,
• assurance complémentaire, • contrat collectif, • société d’assurance
privée, • fonds de pension, • épargne salariale, • rémunération... |
LA
FORMATION : • Supports pédagogiques
• Logiciels didacticiels • Multimédia et E.A.O • Services en ligne
• Formation professionnelle et techniques • Bilan de compétences • Conseil
en formation • Organisme de formation intra/inter entreprise Ludimat
Expo et E-Learning Expo |
LA GESTION INFORMATIQUE DES R.H.
: • Paie, • gestion prévisionnelle des
emplois et compétences, • gestion des temps et des 35H, • planification
des tâches, • gestion des plans de formation, • gestion des candidatures,
• administration du personnel, • gestion des connaissances, • intranet
de formation ou de communication, • (e)rh, • ASP... |
5738
visiteurs en 2003 Répartition
Géographique | Paris
et RP | 79,7% | Province | 18,0% | Etranger | 2,3% |
Secteur
d'Activité | Services | 47,7% | Informatique/Télécoms | 12,7% | Administration
/ Collectivités Locales | 3,8% | Industrie | 11,5% | Commerce/Distribution | 7,3% | Education/Formation | 17% |
Taille
Salariale | Moins
de 10 | 27,2% | de
10 à 49 | 17,5% | de
50 à 499 | 20,6% | de
500 à 999 | 8,6%
| Plus
de 1000 | 26,1%
|
Fonctions
(choix multiples) | Dir/Resp.
RH | 24,5% | Formation | 20,1% | PDG/Directeur
Général | 19,5% | Informatique/Internet/Télécoms | 13,8% | Personnel/Paie
| 11,0% | Commercial | 9,3% | Marketing/Communication | 8,0% | Finances/Administration | 3,1% | Achats/Services
Généraux | 3,1% |
Centres
d'Intérêt | Informatique/NTIC | 40,6%
| Conseil/Management | 38,5% | Formation
| 33,6% | Gestion
des compétences | 25,7% | E-learning | 23,9% | Gestion
prévisionnelle des emplois et des compétences (GPEC) | 19,3% | Recrutement | 16,9% | Gestion
de la paie et administration du personnel | 16,5% | e-RH
(Gestion des RH via Internet) | 16,7% | Gestion
des temps et planification des tâches | 15,2% | Jeux
et théâtre d’entreprise | 14,5% | Gestion
des plans de formation | 13,8% | Intranet
de formation/communication | 13,3% | Communication
internet | 12,9% | Gestion
des candidatures | 11,8% | Rémunération | 8,4% | Protection
sociale | 7,0%
| ASP | 5,2% | Epargne
salariale | 4,9% | Expatriation
| 3,6% | Prévoyance | 3,5% |
Communications LA
SALLE DE PRESSE Afin de bénéficier
pleinement de la présence des nombreux journalistes professionnels présents sur
la manifestation, la salle de presse vous permet de présenter vos propres dossiers
dans un espace dédié. Nos attachées de presse sont chargées d’accueillir et de
guider les journalistes en fonction de leurs centres d’intérêts. LE
CLUB “VIP” Accueillant et
privilégié, cet espace réservé aux exposants vous permettra d’inviter vos clients
dans les meilleures conditions de réception. Des rafraîchissements vous y sont
offerts par nos hôtesses pour vous assurer une parfaite poursuite de vos discussions
commerciales. LES
ATELIERS PRODUITS | Complément
de votre stand, les ateliers vous permettent d’optimiser vos démonstrations en
les réalisant dans un environnement propice à l’écoute et à l’attention. En effet,
vos prospects apprécient ce support car il permet une grande concentration et
un contact direct et de qualité avec les intervenants. COÛT
DE L’INTERVENTION (1 heure) : 700 €HT | 1
heure comprend : • la mise à disposition
d’une salle équipée, (videoprojecteur, écran, paperboard), • l’inscription
de votre atelier et de son thème dans le programme spécifique, • la mise
à disposition d’invitations gratuites pour vos clients et prospects, • la
promotion réservée au programme des ateliers. |
LES
CONFERENCES THEMATIQUES | Comme
chaque année sur Solutions Ressources Humaines, le programme des conférences est
élaboré en collaboration avec un Comité de Programme, regroupant les acteurs du
marché. En association avec les exposants (et leurs clients), les conférences,
véritables temps forts de la manifestation, abordent les grandes orientations
et enjeux de la gestion du personnel et de la formation.Vous êtes l’un des spécialistes
des secteurs représentés sur le salon. Vous pouvez, si vous êtes exposant, mettre
votre expérience au service d’une meilleure information des visiteurs.
COÛT DE L’INTERVENTION (2 heures) : 4.000 €HT avec
logo sur le programme. | 2
heures comprend : • la mise à disposition d’ une salle de conférence équipée
(videoprojecteur,
écran, paperboard),
• l’inscription de votre conférence, de son thème détaillé mentionnant le nom
des intervenants, dans le programme de conférence, • la promotion réservée
au programme de conférences par voie de presse et de publicité, • votre logo
en regard de l’intitulé de votre conférence sur le programme. |
LE
RH CAFÉ Espace
interactif au sein du salon, c’est un lieu d’échange, parrainé depuis 5 ans par
une société active dans le domaine des R.H. (IBM, CEGEDIM SRH, CCMX, SAP et le
GROUPE MORNAY en 2003). Il permet de positionner c et exposant comme un acteur
majeur de la fonction Re s s o u rces Humaines en allant au delà de sa propre
compétence . Ce lieu de rencontre et d’échanges permet aux visiteurs d’assister
à des débats sur des thèmes d’actualité ou de participer à la “journée ludique”
qui présente les nouveautés en matière de pédagogies non conventionnelles (jeu,
théâtre d’entreprise,…). La société partenaire, associée à cet espace, bénéficie
d’une exposition maximale avec une signalétique spécifique (espace à son nom)
et avec la possibilité de proposer ses propres animations. COÛT
DU PARRAINAGE : 10.000 €HT
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