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Le Guide Exécutif du B-to-E (Business-to-Employee) est une synthèse réalisée par MARKESS International sur les solutions déployées par les entreprises à destination de leurs employés et tirant parti des nouvelles Technologies.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


EXPOSER

Nomenclature

Visiteurs

Communication


Nomenclature

LE CONSEIL ET LE MANAGEMENT:
• Bilan de compétences,
• outplacement,
• travail temporaire,
• ARTT,
• recrutement et (e)recrutement,
• expatriation,
• rémunération,
• gestion des carrières,
• mobilité, communication interne,
• stock-options, coaching,
• veille sociale,
• conduite du changement,
• gestion prévisionnelle,
• suivi juridique…

LA PROTECTION SOCIALE ET LA PREVOYANCE :
• Participation,
• intéressement,
• stock-options,
• PEE,
• assurance chômage,
• prévoyance santé,
• CMU,
• institutions de prévoyance,
• assurance complémentaire,
• contrat collectif,
• société d’assurance privée,
• fonds de pension,
• épargne salariale,
• rémunération...

LA FORMATION :
• Supports pédagogiques
• Logiciels didacticiels
• Multimédia et E.A.O
• Services en ligne
• Formation professionnelle et techniques
• Bilan de compétences
• Conseil en formation
• Organisme de formation intra/inter entreprise

Ludimat Expo et E-Learning Expo

LA GESTION INFORMATIQUE DES R.H. :
• Paie,
• gestion prévisionnelle des emplois et compétences,
• gestion des temps et des 35H,
• planification des tâches,
• gestion des plans de formation,
• gestion des candidatures,
• administration du personnel,
• gestion des connaissances,
• intranet de formation ou de communication,
• (e)rh,
• ASP...

 

5738 visiteurs en 2003

Répartition Géographique
Paris et RP
79,7%
Province
18,0%
Etranger
2,3%

Secteur d'Activité
Services47,7%
Informatique/Télécoms12,7%
Administration / Collectivités Locales3,8%
Industrie11,5%
Commerce/Distribution7,3%
Education/Formation17%

Taille Salariale
Moins de 10
27,2%
de 10 à 49
17,5%
de 50 à 499
20,6%
de 500 à 999
8,6%
Plus de 1000
26,1%

Fonctions (choix multiples)
Dir/Resp. RH
24,5%
Formation
20,1%
PDG/Directeur Général
19,5%
Informatique/Internet/Télécoms
13,8%
Personnel/Paie
11,0%
Commercial
9,3%
Marketing/Communication
8,0%
Finances/Administration
3,1%
Achats/Services Généraux
3,1%

Centres d'Intérêt
Informatique/NTIC
40,6%
Conseil/Management
38,5%
Formation
33,6%
Gestion des compétences
25,7%
E-learning
23,9%
Gestion prévisionnelle des emplois et des compétences (GPEC)
19,3%
Recrutement
16,9%
Gestion de la paie et administration du personnel
16,5%
e-RH (Gestion des RH via Internet)
16,7%
Gestion des temps et planification des tâches
15,2%
Jeux et théâtre d’entreprise
14,5%
Gestion des plans de formation
13,8%
Intranet de formation/communication
13,3%
Communication internet
12,9%
Gestion des candidatures
11,8%
Rémunération
8,4%
Protection sociale
7,0%
ASP
5,2%
Epargne salariale
4,9%
Expatriation
3,6%
Prévoyance
3,5%

 

Communications

LA SALLE DE PRESSE
Afin de bénéficier pleinement de la présence des nombreux journalistes professionnels présents sur la manifestation, la salle de presse vous permet de présenter vos propres dossiers dans un espace dédié. Nos attachées de presse sont chargées d’accueillir et de guider les journalistes en fonction de leurs centres d’intérêts.

LE CLUB “VIP”
Accueillant et privilégié, cet espace réservé aux exposants vous permettra d’inviter vos clients dans les meilleures conditions de réception. Des rafraîchissements vous y sont offerts par nos hôtesses pour vous assurer une parfaite poursuite de vos discussions commerciales.

LES ATELIERS PRODUITS
Complément de votre stand, les ateliers vous permettent d’optimiser vos démonstrations en les réalisant dans un environnement propice à l’écoute et à l’attention. En effet, vos prospects apprécient ce support car il permet une grande concentration et un contact direct et de qualité avec les intervenants.

COÛT DE L’INTERVENTION (1 heure) : 700 €HT
1 heure comprend :
• la mise à disposition d’une salle équipée, (videoprojecteur, écran, paperboard),
• l’inscription de votre atelier et de son thème dans le programme spécifique,
• la mise à disposition d’invitations gratuites pour vos clients et prospects,
• la promotion réservée au programme des ateliers.
LES CONFERENCES THEMATIQUES
Comme chaque année sur Solutions Ressources Humaines, le programme des conférences est élaboré en collaboration avec un Comité de Programme, regroupant les acteurs du marché. En association avec les exposants (et leurs clients), les conférences, véritables temps forts de la manifestation, abordent les grandes orientations et enjeux de la gestion du personnel et de la formation.Vous êtes l’un des spécialistes des secteurs représentés sur le salon. Vous pouvez, si vous êtes exposant, mettre votre expérience au service d’une meilleure information des visiteurs.

COÛT DE L’INTERVENTION (2 heures) : 4.000 €HT
avec logo sur le programme.
2 heures comprend :
• la mise à disposition d’ une salle de conférence équipée
(videoprojecteur, écran, paperboard),
• l’inscription de votre conférence, de son thème détaillé mentionnant le nom des intervenants, dans le programme de conférence,
• la promotion réservée au programme de conférences par voie de presse et de publicité,
• votre logo en regard de l’intitulé de votre conférence sur le programme.

LE RH CAFÉ

Espace interactif au sein du salon, c’est un lieu d’échange, parrainé depuis 5 ans par une société active dans le domaine des R.H. (IBM, CEGEDIM SRH, CCMX, SAP et le GROUPE MORNAY en 2003). Il permet de positionner c et exposant comme un acteur majeur de la fonction Re s s o u rces Humaines en allant au delà de sa propre compétence . Ce lieu de rencontre et d’échanges permet aux visiteurs d’assister à des débats sur des thèmes d’actualité ou de participer à la “journée ludique” qui présente les nouveautés en matière de pédagogies non conventionnelles (jeu, théâtre d’entreprise,…). La société partenaire, associée à cet espace, bénéficie d’une exposition maximale avec une signalétique spécifique (espace à son nom) et avec la possibilité de proposer ses propres animations.
COÛT DU PARRAINAGE : 10.000 €HT


 
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Groupe Solutions - Infopromotions
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