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e-Achat sur
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EXPOSER
Dans le même
hall que le salon ERP/ASP 2003 - qui tiendra au CNIT sa 6ème
édition - l'exposition e-Procurement'2003 occupera plus de
1500 m² utiles.
Elle recevra,
trois jours durant, environ 4500 visiteurs professionnels : managers,
acheteurs, consultants et informaticiens.
Nomenclature
exposants
Vous
êtes...
- Cabinet de conseil en stratégie.
- Editeur de solutions de e-Procurement,
de e-Sourcing et de e-Paiement.
- Opérateur de place de marché électronique.
- Fournisseur de catalogues numériques.
- Société de services informatiques.
- Intégrateur technologique.
- Spécialiste des portails.
- Spécialiste des transactions sécurisées.
- Constructeur de plates-formes matérielles.
- Opérateur télécoms.
- ISP.
- Web agency/Web architect B-to-B.
- ASP d’applications d’achat
- Société de financement (capital-risque...).
- Spécialiste de la gestion du changement.
- Formateur.
Vous
proposez ...
•
Du conseil, des services et solutions permettant aux entreprises
d’automatiser leurs processus d’achats non stratégiques et stratégiques
; de disposer d’outils efficaces d’appels d’offre, de comparaisons,
d’enchères ou de contre-enchères…
• L’adhésion des entreprises
à une place de marché électronique (ou à un réseau de places de
marché) propriétaire, publique, verticale ou généraliste
• Des modules, du conseil
et des services permettant aux entreprises de créer leur propre
place de marché.
Un pôle découverte dédié aux Places
de Marché
Exclusivement réservé aux places de
marché électroniques (verticales, généralistes, propriétaires),
ce pôle – bénéficiant d’un emplacement et d’une signalétique de
choix – sera constitué de modules à l’équipement facilitant la découverte
et la démonstration.
Outre la publication d’un texte de
présentation des activités de la place de marché dans le catalogue
et sur le site web de la manifestation (avec lien), l’exposant bénéficie
de 10 entrées gratuites dans les conférences de son choix.
Prix
d’un stand dans le pôle-découverte
(par module de 12m2 équipé*) :
1er module : |
5 340 € HT |
module supplémentaire : |
310 € HT le m2 |
(*) Un module équipé comprend
: cloison, moquette, rail de 3 spots ainsi qu’un "pack mobilier-type"
(1 table, 3 chaises, 1 présentoir, 1 meuble de rangement), une connexion
électrique, le nettoyage quotidien et le gardiennage.
Pourquoi être
présent
Unique
en Europe, cette manifestation a déjà prouvé, lors de sa première
édition, les bénéfices que chacun pouvait tirer d’un tel événement
construit sur un parfait équilibre entre les problématiques stratégiques,
technologiques et métiers.
Pour
y rencontrer plus de 7000 professionnels dont 3000 “cœur de cible”
et s’adresser directement à plus de 1000 congressistes !
Indéniable succès, la première édition
a permis de faire se rencontrer les offreurs de solutions (éditeurs,
places de marché électroniques, consultants, intégrateurs) avec
les décideurs et les prescripteurs : directeurs généraux, directeurs
des achats, responsables e-business, directeurs des systèmes d’informations,
acheteurs professionnels, directeurs de projets, directeurs commerciaux
et vendeurs. La deuxième édition aura un pouvoir d’attraction encore
plus fort, qui permettra de réunir plusieurs milliers de professionnels.
Pour profiter
de la synergie avec le salon ERP’2003
Parce que son succès ne se dément pas,
ERP’2003 – plus importante manifestation française portant sur les
Progiciels de Gestion Intégrés – vivra sa 6ème édition avec de plus
de 6000 visiteurs uniques. Un système spécifique sera mis en place
afin de promouvoir e-Procurement’2003 auprès de cette population.
Elle bénéficiera d’un accès direct à l’exposition qui se tiendra
aux mêmes dates, sur un même niveau et dans le même hall.
Pour
bénéficier de la puissance marketing du Groupe Solutions : au total
près de 500 000 invitations seront diffusées !
Plus de 350 000 invitations seront
expédiées grâce au fichier qualifié et à jour du premier opérateur
de salons professionnels français, le Groupe Solutions. Des fichiers
« métiers » et des fichiers internationaux permettront, en complément,
d’atteindre de nouvelles cibles. Des invitations gratuites en nombre
illimité seront mises à disposition des différents acteurs de e-Procurement’2003
(exposants, partenaires, conférenciers…) à destination de leurs
clients, prospects et partenaires. Les partenaires privilégiés de
la manifestation – presse professionnelles, économique et technologique,
clubs, associations professionnelles – diffuseront des invitations
auprès de leurs lectorats et membres.
Accroître votre
présence
Différents
co-produits, originaux et en nombre limité, vous sont proposés
- Les ateliers : 1 heure pour présenter vos services
et produits. Promotion sur toute la communication pré-salon
- Le « Chéquier-Avantages » commun avec ERP’2003 : un
carnet de chèque remis individuellement à chaque visiteur, contenant
des chèques-cadeaux (goodies, invitations, accès conférences,
etc.) à retirer sur votre stand.
Un formidable accélérateur de visites lors de l’événement et
de contacts après l’exposition !
Prix du chèque-cadeau (un coupon dans le chéquier) : 763 € HT
- Les « pages de publicité »
dans le catalogue de l’événement (quadrichromie).
Tarif pleine page : 2 745 € HT
Pour les 2è, 3è et 4è de couverture,
nous consulter.
- De nombreuses opérations spéciales
sont envisageables (signalétique particulière, promotion
des cycles de conférences, parcours experts, événements dans
l’exposition…), n’hésitez pas à nous contacter.
Une promotion
haut de gamme volontaire et dynamique
Des messages publicitaires forts
:
Parce que cet événement concerne les décideurs, un plan média leur
sera particulièrement dédié. Nos annonces publicitaires et promotionnelles
s’adresseront à eux dès le milieu du premier semestre 2003. Et ce,
dans leurs publiciations économiques, sectorielles et "métier"
préférées.
Des relations (presse) proactives
:
En plus du « relationnel » continu crée par le site Web de la manifestation,
une série d’actions régulières (communiqués de presse, newsletters,
dossier de presse, rencontre avec les grands exposants et les organisateurs)
permettra aux journalistes de rester informés – jusqu’à son accomplissement
- de la tenue et de la teneur de « e-procurement’2003 ».
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